MIALANE SERVICES

Les Pennes-Mirabeau
Autres activités de service

Avis MIALANE SERVICES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MIALANE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MIALANE SERVICES ?

KERSAUZON
Date de l'expérience: 2023-04-10

Artisan spécialisé dans la renovation de matières nobles ect.....
Artisan sérieux avec contact agréable. Il fait du très très beau travail
C'est fantastique de voire toute sorte d'objet, de meuble, retrouver une seconde jeunesse
Nous le recommandons fortement

Paulette

Merci pour votre commentaire je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié leur intervention pensez-vous que leurs meubles sont de bonne qualité? est-ce qu'ils font aussi dans la recoloration des meubles? est-ce que les tarifs sont raisonnables?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Merci à Thomas pour sa gentillesse et sont travail sur un canapé cuir qui lui a redonné vie

Ne savez-vous pas si MIALANE SERVICES vend en ligne comme BASTIDE CREATIONS ARFOGARD ARTISANS FO?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MIALANE SERVICES à proximité de DELICES DE SOPHIE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, ARTMAD ou MIALANE SERVICES?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que MIALANE SERVICES répare tous les types de meubles?

maurice

bernard

Sur le profil en haut de la page - 538279803

maurice

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les employés de MIALANE SERVICES en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Pensez-vous que chez MIALANE SERVICES on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Que devrait-on faire en tant qu'un employé chez MIALANE SERVICES à Les Pennes-Mirabeau pour mériter une promotion? Est-ce que cela exige plus de temps et d'efforts que chez la concurrence?

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez MIALANE SERVICES sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? Actuellement, je cherche un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur MIALANE SERVICES , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

MIALANE SERVICES Questions fréquentes