DIR PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE

35 RUE DE LA GARE, 75019 PARIS 19
SIREN: 120013016 SIRET: 12001301600056 Téléphone: +33 6 14 57 73 11
Administration

Avis DIR PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE, Offres d'emploi

Comment devenir directeur de la PJJ ?

Que voulez-vous savoir sur DIR PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que rendu de jugements et d'interprétations de la loi est l'un des domaines d'activité de DIR PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si DIR PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE, comme TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE répare également les articles qu'elle vend?

DIR PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE, TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en DIR PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE qu'en GEPSA?

Je recommande. Cela vaut la peine de postuler et de rejoindre notre équipe et travvailler en tant qu' Éducateur / Éducatrice en milieu ouvert.

Le travail est-il difficile et exigeant au poste Agent administratif / Agente administrative (H/F) chez DIR PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE? Merci beaucoup

l'arbitrage des actions civiles fait-elle partie de DIR PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'il y a une offre d'emploi educateur pour vous chez DIR PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE a Arras

On a besoin de nouveaux travailleurs. Envoyez vos CV via indeed, vous ne le regretterez pas.

damien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de educatrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DIR PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que les étudiants du droit peuvent-ils suivre un stage dans DIR PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE?

Quelqu'un peut me donner des conseils comment peux-je obtenir facilement un emploi chez DIR PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE?

Que pouvez-vous nous dire sur DIR PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de DIR PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez DIR PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE?

Bonsoir, savez-vous comment va DIR PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE? quelles sont les heures du travail comme psychologue ? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

DIR PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE recrute récemment pour des postes :

Éducateur / Éducatrice en hébergement (H/F), éducateur/trice PJJ, ASSISTANT / ASSISTANTE DE SERVICE SOCIAL (H/F) (24k €/an)

Offre N° 147ZJQQEducateur(trice) PJJ (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de DIR PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE.

Voulez-vous devenir Offre N° 148SBXCEducateur(trice) PJJ (H/F)? Postulez pour ce poste à Châteauroux.

DIR PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE Questions fréquentes