CIE INDUSTR MECANIQ PRECISION

L’expérience de l’utilisateur avec CIE INDUSTR MECANIQ PRECISION n’est pas vérifiée
4 RUE CHARLES TOURNEMIRE, 75017 PARIS 17
SIREN: 582060828

Avis CIE INDUSTR MECANIQ PRECISION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CIE INDUSTR MECANIQ PRECISION.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CIE INDUSTR MECANIQ PRECISION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CIE INDUSTR MECANIQ PRECISION ?

Est-il vrai que CIE INDUSTR MECANIQ PRECISION s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de CIE INDUSTR MECANIQ PRECISION? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que GEVELOT EXTRUSION est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CIE INDUSTR MECANIQ PRECISION?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 4200 € et dans CIE INDUSTR MECANIQ PRECISION?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en PRONIX qu'en CIE INDUSTR MECANIQ PRECISION ?

Est-il vrai que CIE INDUSTR MECANIQ PRECISION s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

CIE INDUSTR MECANIQ PRECISION contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

Savez-vous que CIE INDUSTR MECANIQ PRECISION recherche des nouveaux candidats? Comment est le travail chez eux? Quelles sont des exigences? Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Nous espérons de nouvelles infos sur CIE INDUSTR MECANIQ PRECISION, écrivent comment va-t-elle!

CIE INDUSTR MECANIQ PRECISION recrute pour le poste de Logisticien. Voyez si vous répondez aux exigences.