Boutique PANDORA - Espace St Quentin – Saint-Quentin-en-Yvelines (78)

Évaluation 1.8/5
Montigny-le-Bretonneux
Téléphone: +33 1 34 52 27 13
Évaluation 1.8/5

Avis Boutique PANDORA - Espace St Quentin – Saint-Quentin-en-Yvelines (78)

1.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Boutique PANDORA - Espace St Quentin – Saint-Quentin-en-Yvelines (78) ?

Que voulez-vous savoir sur Boutique PANDORA - Espace St Quentin – Saint-Quentin-en-Yvelines (78) ?

chris
Date de l'expérience: 2022-04-07

N’étant pas d’ici je suis passé a la boutique de (supprimé par l'administrateur) quentin en yvelines . A ma grande surprise je suis tombée sur une équipe et un responsable qui était là parce qu’ils devaient être là….. Aucune implication vis à vis de moi même la cliente. Pourtant je suis en admiration sur tout l’ensemble de pandora. En se moment il y une animation chez eux et soit disant que eux ne la faisait pas, en insistant un peu et leur montrant l’animation sur le cite ils ont décidé de me présenter celles-ci. Et a ma grande surprise sur deux pauvres bracelets et 3 charms de collections vraiment antérieures et moche….
je pense qu’ils devraient réellement changer de boutique pour travailler ou de métier. Ils ne valorisent absolument pas cette marque. J’ai quand même acheté se que je voulais car j’avais un cadeau à faire, mais je n’y retournerais jamais.

Katherine
Date de l'expérience: 2022-11-17

Bague et bracelet acheter il y a un mois et on perdue de leurs brillance et quand je me suis présenté au magasin pour avoir un conseil la demoiselle m'a juste répondu on peut rien faire .je suis partis voire une bijouterie pour avoir des conseils ,et on m'a nettoyer ma bague et mon bracelet...mais sans réel résultat mais eux ils sont essayé.
J'étais cliente fidèle mais ça c'était avant .

Aude

Mais du coup leur bijoux étaient juste de mauvaises qualité alors ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-30

Vendeuses à peine aimables et moqueuses. Le responsable traverse la boutique sans même dire bonjour.
Force la vente de façon malhonnête.
Je recommande les produits mais en allant les acheter ailleurs

Date de l'expérience: 2022-06-01

Boutique a fuir à moins de savoir exactement ce que l’on veut acheter. J’ai été très déçue de voir que la vendeuse m’a conseillé que le plus cher de la boutique. Résultat ils perdent une cliente boutique car maintenant je n’achèterai que sur le net. Dommage

Matthias

Bonjour,
peut-être que ce qu'elle vous a proposé était de meilleure qualité d’où le prix?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Comment récupérer mon décompte de mon achat

Tanguy

Bonsoir. Avez-vous essayé de contacter cette entreprise à ce sujet? ils devraient connaître la réponse à cette question

Date de l'expérience: 2021-01-15

Le responsable est fort désagréabe, hautain, de mauvaise foi, absolument pas a l'écoute, pas commercial. Ça se ressens sur son équipe car avant qu'il soit la, l'équipe était fort agréable, souriante, accueillante, c'était agréable de venir pour un renseignement. Aujourd'hui ce n'est absolument plus le cas.
Dommage. D'ailleurs ce n'est plus la même équipe pour ceux qui connaissent.

sara
Date de l'expérience: 2024-02-27

Il semble y avoir des problèmes de service client et de qualité des produits chez Boutique PANDORA - Espace St Quentin à Saint-Quentin-en-Yvelines. Quelle était votre expérience d'achat avec cette boutique ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires avec le service client ou la qualité des produits ?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise Boutique PANDORA - Espace St Quentin – Saint-Quentin-en-Yvelines (78) fournit-elle?

Je serai reconnaissant de vos opinions sur Boutique PANDORA - Espace St Quentin – Saint-Quentin-en-Yvelines (78). Est-ce que votre évaluation de cette entreprise est 2?

thibaut

Il y a une formation régulière des employés à Boutique PANDORA - Espace St Quentin – Saint-Quentin-en-Yvelines (78)?

Bonjour, quelles positions devez-vous éviter chez Boutique PANDORA - Espace St Quentin – Saint-Quentin-en-Yvelines (78)?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Boutique PANDORA - Espace St Quentin – Saint-Quentin-en-Yvelines (78)? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans Boutique PANDORA - Espace St Quentin – Saint-Quentin-en-Yvelines (78)?

Boutique PANDORA - Espace St Quentin – Saint-Quentin-en-Yvelines (78) Questions fréquentes