MIC ELEC

PIAN DELLE BORRE, 20248 ROGLIANO

Avis MIC ELEC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MIC ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur MIC ELEC ?

Est-ce que MIC ELEC, qui se trouve près de ACULA MARINA, emploie à temps partiel?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de MIC ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en MIC ELEC ou en ATHOME SERVICES? Quel est votre avis?

MIC ELEC est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ACULA MARINA?

antoine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

bertrand

Il est répertorié sur http://www.mic-elec.fr/ MIC ELEC. Vérifiez-le.

antoine

Oké merci beau pour cette réponse

Est-il vrai que MIC ELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans MIC ELEC?

Est-ce que quelqu'un sait que MIC ELEC recrute des nouveaux actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezMIC ELEC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

MIC ELEC Questions fréquentes