Avis MICHEL VOYAGES Roanne

Offres d'emploi récemment ajoutées en MICHEL VOYAGES
Forfaitiste groupe aérien (H/F), FORFAITISTE GROUPE AÉRIEN (H/F) (18k € a 20k €/an), ATTACHÉ COMMERCIAL / ATTACHÉE COMMERCIALE TOURISME (H/F) (18k € a 21k €/an)

Laisser un commentaire à propos de MICHEL VOYAGES

Est-ce que la connaissance de l'espagnol est obligatoire pour obtenir un emploi chez MICHEL VOYAGES?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MICHEL VOYAGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans MICHEL VOYAGES est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans MICHEL VOYAGES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezMICHEL VOYAGES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Dans MICHEL VOYAGES, vous pouvez travailler comme: forfaitiste
666 est le salaire moyen en MICHEL VOYAGES.
Le plus souvent, MICHEL VOYAGES recrute pour le poste de forfaitiste.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 10 derniers mois, a eu lieu 17 fois.