MICROSTEEL CIMD

Vern-sur-Seiche SIREN: 312610629 SIRET: 31261062900023
Activité: Fonderie d'acier
Note de l'employeur 3.8/5

Avis MICROSTEEL CIMD, Offres d'emploi

Dites-moi s'il vous plaît de quelles ressources MICROSTEEL CIMD dispose-t-elle?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
À votre avis, quelle entreprise produit plus de pièces moulées en acier, MICROSTEEL CIMD ou NOWAK?
Bonjour, aimeriez-vous trouver un emploi à Vern-sur-Seiche? Notre entreprise attend votre CV du 2020-11-28

fabrication d'accessoires de tuyauterie en fonte d'acier fait-elle partie de MICROSTEEL CIMD? Sinon, que fait cette entreprise?
Le travail dans MICROSTEEL CIMD est-il plus stressant que dans NOWAK? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de LABORATOIRE NADIR HABIB ou à proximité MICROSTEEL CIMD?
Quelle est la classification des contraintes survenant dans les pièces moulées en acier?
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait personnellement MICROSTEEL CIMD? Savez-vous comment va cette société actuellement?
À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans MICROSTEEL CIMD est au téléphone?

MICROSTEEL CIMD recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) accueil et administratif H/F, Assistant(e) accueil et administratif
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez MICROSTEEL CIMD?
Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans MICROSTEEL CIMD.
Voulez-vous devenir Assistant HSE H/F? Postulez pour ce poste à Vern-sur-Seiche.

Les utilisateurs connaissent-ils MICROSTEEL CIMD ?

MICROSTEEL CIMD Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez MICROSTEEL CIMD - exigences typiques : niveau 2 Radiographie-X RA et CR COFREND/FrANDTBoard, vous disposez d’une formation bac + 2 idéalement un DUT GMP ou BTS IPM, vous êtes rigoureux , organisé et doté d’un esprit d’équipe, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?