MICROSTEEL CIMD

Vern-sur-Seiche
Évaluation 3.8/5

Avis MICROSTEEL CIMD, Offres d'emploi

3.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MICROSTEEL CIMD ?

Que voulez-vous savoir sur MICROSTEEL CIMD ?

fabrication de tubes et tuyaux en acier sans soudure coulés par centrifugation fait-elle partie de MICROSTEEL CIMD? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, quelle entreprise produit plus de pièces moulées en acier, MICROSTEEL CIMD ou NOWAK?

Bonjour, aimeriez-vous trouver un emploi à Vern-sur-Seiche? Notre entreprise attend votre CV du 2020-11-28

fabrication d'accessoires de tuyauterie en fonte d'acier fait-elle partie de MICROSTEEL CIMD? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans MICROSTEEL CIMD est-il plus stressant que dans NOWAK? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de LABORATOIRE NADIR HABIB ou à proximité MICROSTEEL CIMD?

Quelle est la classification des contraintes survenant dans les pièces moulées en acier?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait personnellement MICROSTEEL CIMD? Savez-vous comment va cette société actuellement?

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans MICROSTEEL CIMD est au téléphone?

MICROSTEEL CIMD recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) accueil et administratif H/F, Assistant(e) accueil et administratif

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez MICROSTEEL CIMD?

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans MICROSTEEL CIMD.

Voulez-vous devenir Assistant HSE H/F? Postulez pour ce poste à Vern-sur-Seiche.

MICROSTEEL CIMD Questions fréquentes