MIDDLEWAY

Services de TI
Évaluation 4.7/5

Avis MIDDLEWAY

4.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MIDDLEWAY ?

Que voulez-vous savoir sur MIDDLEWAY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Professionnalisme complet, efficacité et service amical. Je recommande les services Services de TI

MIDDLEWAY ou FRANCE HOTEL GUIDE est plus solvable, savez-vous ?

brigitte

Vous devez travailler chez MIDDLEWAY les week-ends?

dgr@middleway.fr

Non, les collaborateurs MiddleWay ne travaillent pas le week-end.

robin

Chez MIDDLEWAY, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

brigitte

Et où obtenez-vous ces informations sur MIDDLEWAY? Y travaillez-vous actuellement?

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise MIDDLEWAY? Est-ce qu'ils recrutent? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux?

dgr@middleway.fr

MiddleWay recrute très régulièrement, vous pouvez transmettre votre candidature à l'adresse suivante : jobs@middleway.fr

L'employeur de l'entreprise MIDDLEWAY se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

dgr@middleway.fr

Absolument oui, nous avons appliqué toutes les mesures sanitaires édictées par les autorités dans nos différents bureaux. Nous favorisons également le télétravail pour l'ensemble de nos collaborateurs.

Aimez-vous cette entreprise?

Oui absolument :)

Comment est l'ambiance et le travail chezMIDDLEWAY? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

dgr@middleway.fr

Nous avons une très bonne ambiance au sein des différentes équipes MiddleWay, car nous sommes très attentifs à la qualité de vie au sein de l'entreprise, au respect d'un bon équilibre pro/perso et ce toujours dans le respect des engagements pris auprès de nos clients.

MIDDLEWAY Questions fréquentes