MIDIPERF SANTE
350 RUE DE LA MARBRERIE, 34740 VENDARGUES SIREN: 801813130 SIRET: 80181313000037 phone: 0633919897

Note de l'employeur 4.1/5

Avis MIDIPERF SANTE

La rémunération chez MIDIPERF SANTE dépend-elle du poste ?
Le télétravail est-il possible chez MIDIPERF SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur MIDIPERF SANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?
Des conditions de travail sont meilleurs dans MIDIPERF SANTE ou dans CONFORT MEDICAL? Merci pour vos opinions
Le 9 novembre les sociétés pharmaceutiques Pfizer et BioNTech ont affirmé que la troisième phase d'essai de leur vaccin a prouvé l'efficacité au niveau de 90 %. Cette conclusion a été tirée sept jours après la deuxième dose du vaccin et 28 jours après la première vaccination. La troisième phase est la dernière avant la demande d'homologation. Selon les estimations de deux sociétés, avant la fin d'année jusqu'à 50 millions de doses de vaccins pourraient être fournies. Ce vaccin sera-t-il obligatoire pour tous ?
claire
D'abord, je pense que le gouvernement établira une liste des personnes à risque qui auront la priorité et puis on va voir
Est-il vrai que MIDIPERF SANTE s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

matthieu
Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en MIDIPERF SANTE pour coordinateur? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?
Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de MIDIPERF SANTE, SCI CAPEL. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?
Les dispositifs médicaux de MIDIPERF SANTE et ALTERNATIVE DENTAIRE sont-ils de qualité similaire?
Bonjour, je dois trouver un nouveau travail. Quelqu'un de vous connait bien MIDIPERF SANTE? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise?
Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par MIDIPERF SANTE?
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur MIDIPERF SANTE. Un employé sait ce qui se passe?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MIDIPERF SANTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Mon opinion pour mon patron.
MIDIPERF SANTE est une entreprise
Les employés évaluent-ils bien le patron de MIDIPERF SANTE ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de MIDIPERF SANTE. Consultez plus d'opinions sur MIDIPERF SANTE.
Quand MIDIPERF SANTE a été créée?
MIDIPERF SANTE a été fondée le 2017-02-20. Consultez plus d'informations sur MIDIPERF SANTE.
Où est située MIDIPERF SANTE?
MIDIPERF SANTE est situé ici: 350 RUE DE LA MARBRERIE, 34740 VENDARGUES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MIDIPERF SANTE.
Est-ce que les réunions chez MIDIPERF SANTE sont efficaces ?
Oui, 77 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez MIDIPERF SANTE sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez MIDIPERF SANTE.
Êtes-vous de Vendargues? Participez au premier recrutement chez Diététicien à MIDIPERF SANTE.
Livreur est recherché!!! Vérifiez l'offre de MIDIPERF SANTE.
EMPLOYÉ POLYVALENT est recherché!!! Vérifiez l'offre de MIDIPERF SANTE.
La branche de MIDIPERF SANTE de Vendargues recherche un nouveau Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés MIDIPERF SANTE bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits MIDIPERF SANTE
Comment vos produits ou services tarifaires de MIDIPERF SANTE ?