MIGNOT GRAPHIE

50 RUE AMELOT, 75011 PARIS 11
SIREN: 300156270 SIRET: 30015627000062 Téléphone: +33 1 43 38 15 00
Arts, culture et divertissement

Avis MIGNOT GRAPHIE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur MIGNOT GRAPHIE ?

martin
Date de l'expérience: 2019-08-19

MIGNOT GRAPHIE, Paris - quelles sont vos associations? Positives ou négatives? Je demande parce que je suis à la recherche du travail au domaine d’art (je suis un artiste - dessinateur). Qu'est que vous pensez?

Quelle type d'impression fait l'entreprise MIGNOT GRAPHIE, pouvez-vous écrire?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à WOUAILLE ! qu'à MIGNOT GRAPHIE. Comment est-ce vraiment

Ils disent que dans MIGNOT GRAPHIE qui est proche TRANSPORTS GAVIGNET, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Je travaille chez MIGNOT GRAPHIE depuis 6 ans et je souhaite partager mon expérience, je suis un employé très satisfait et j'aime mon lieu de travail. L'ambiance et le contact avec le manager sont géniaux. Les gains et les primes sont également satisfaisants. Je recommande chaleureusement mon employeur.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans MIGNOT GRAPHIE?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans MIGNOT GRAPHIE?

MIGNOT GRAPHIE recrute récemment pour des postes :

deviseur fabricant

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez MIGNOT GRAPHIE. Nous attendons des actualités.

MIGNOT GRAPHIE Questions fréquentes