MIJE

La Baule-Escoublac
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MIJE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que MIJE ?

Que voulez-vous savoir sur MIJE ?

Ce serait formidable si MIJE offrait mutuelle comme elle le fait SUD ESTUAIRE LITTORAL OFFICE TOURISME. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Vous pouvez gagner de 400 € à 4600 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans MIJE?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en CNJS qu'en MIJE. Est-ce vraiment comme ça?

Sur quels avantages puis-je compter ici comme commercial? D'après ce que j'ai entendu, MIJE offre un riche ensemble des bénéfices. Je voudrais savoir si c'est vrai. Nous n'avons aucun ajout dans notre travail actuel, ce qui est rare maintenant.

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur MIJE. Les candidats doivent parler l'anglais pour travailler chez eux?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans MIJE est le même ou non?

MIJE recrute récemment pour des postes :

Conseiller(e) en Voyages (H/F), Assistant / Assistante administration des ventes

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur MIJE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Un autre recrutement chez MIJE, cette fois pour le poste de [CDI] Réceptionniste (H/F).

MIJE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que [CDI] Conseiller Commercial En Voyages (H/F)!

MIJE Questions fréquentes