VENICIA

Chevilly-Larue
Restaurants et services alimentaires

Avis VENICIA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VENICIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VENICIA ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de VENICIA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de VENICIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans CYBEN que dans VENICIA?

AMENAGEMENT CURAGE RENOVATION est-il un meilleur employeur que VENICIA à proximité?

VENICIA a un meilleur système de travail que CYBEN?

Peut-être êtes-vous allé à l'entrevue vous-même et souhaitez-vous partager avec nous comment cela se passait et à quoi on peut s'attendre chez VENICIA à Chevilly-Larue?

Est-il vrai que VENICIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

gregory

Nous sommes satisfaits de collaborer avec VENICIA. On recommande.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez VENICIA , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

VENICIA Questions fréquentes