ASSISTANCES 57 SARL

10 RUE DE LA FONTAINE, 57530 MARSILLY
SIREN: 511274805 SIRET: 51127480500023 Téléphone: +33 6 70 41 59 55
Soins de santé

Avis ASSISTANCES 57 SARL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASSISTANCES 57 SARL ?

Que voulez-vous savoir sur ASSISTANCES 57 SARL ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ASSISTANCES 57 SARL ou en JMC AMBULANCES? Quel est votre avis?

Sans doute, dans ASSISTANCES 57 SARL, ils paient plus cher pour commencer que dans JMC AMBULANCES? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise A R M SAV AMEUBLEMENT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ASSISTANCES 57 SARL?

ASSISTANCES 57 SARL bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

Quelles conditions de travail et quels avantages l'entreprise propose-t-elle? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110JXXD? Cette entreprise acceptera des étudiants pour la période des vacances?

Pourriez-vous me dire si vous avez besoin d'un emploi? Nous recrutons des candidats pour obtenir la position d' auxiliaire ambulancier. Une expérience dans un poste similaire est très appréciée.

ASSISTANCES 57 SARL est une bonne entreprise pour se former. Je recommande.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans ASSISTANCES 57 SARL?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un travaille chez ASSISTANCES 57 SARL au poste de ambulancière? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? êtes - vous satisfait du salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

ASSISTANCES 57 SARL recrute récemment pour des postes :

Ambulancier / Ambulancière, AUXILIAIRE AMBULANCIER H/F

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur ASSISTANCES 57 SARL? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

ASSISTANCES 57 SARL recherche actuellement un Secétaire - Facturier - Gestionnaire Planning H/F.

La branche de ASSISTANCES 57 SARL à Marsilly recherche un nouveau employé pour le poste de Secétaire - Facturier - Gestionnaire Planning H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ASSISTANCES 57 SARL Questions fréquentes