MIKA MAX

5 RUE COLSON, 55200 COMMERCY
Autres activités de service

Avis MIKA MAX

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MIKA MAX ?

Que voulez-vous savoir sur MIKA MAX ?

Près de MIKA MAX il se trouve une entreprise SANCHEZ LUDOVIC AUTO ENTREPRENEUR. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Dans MIKA MAX sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans SANCHEZ LUDOVIC AUTO ENTREPRENEURqui se trouve dans le près?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de MIKA MAX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MIKA MAX s'occupe de l'épilation?

Sans doute, dans MIKA MAX, ils paient plus cher pour commencer que dans CAROLINE ONGLES? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai que MIKA MAX s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

L'entreprise participe-t-elle à un salon de l'emploi en ville Commercy

Est-ce que vous aimez votre travail?

nina

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Je cherche des informations sur l'entreprise MIKA MAX. Je pense de travailler chez eux.

La discussion MIKA MAX n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

MIKA MAX Questions fréquentes