MIL S Genas avis

SIREN: 327218939 Téléphone: +33 4 72 78 00 73
mleclerc@mils.fr
L’expérience de l’utilisateur avec MIL S n’est pas vérifiée

MIL S

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MIL S.

Évaluation 5

J'hésite à commencer à travailler pour MIL S. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MIL S ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2021-03-26

Question aux employés:
Une entreprise avec une bonne ambiance et du respect

Thibault

MIL S recherche-t-il des ingénieurs ?

J'ai entendu dire que fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz est l'un des domaines d'activité de MIL S. Quelqu'un peut le confirmer?

Julia

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez MIL S est: ordinaire. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, MIL S peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de MIL S ? Bien sûr que Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez MIL S ? Ma note globale : bien * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

J'suis vraiment curieux dans laquelle société est-il possible d'avoir meilleur salaire de la production de pompes? Dans MIL S ou WEIR MINERALS FRANCE?

Avez-vous entendu parler de SOCIETE GENASSIENNE D ASSAINISSEMENT, situé près de MIL S? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MIL S?

Bonsoir à vous! Comment allez-vous? Notre entreprise recrute à nouveau à Genas. Lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/MIL'S/jobs/Stagiaire-Informatique-Industriel-95b198cb145314b2?fccid=e556c2b2359879e1&vjs=3 Nous attendons vos CV du 2021-01-14.

Est-il vrai que MIL S s'occupe de fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz?

En tant que dessinateur industriel, vous pouvez avoir mutuelle comme un benefit de travail.

emma

Quant à monteur-câbleur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MIL S ?

Est-ce que MIL S offre un salaire similaire à 300 € et 4000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez MIL S sans la connaissance de langues étrangères? Quelles sont vos opinions sur cette société?

MIL S produit-elle d'énormes quantités de pompes?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en MIL S?

Bonjour, je suis en train de chercher un nouveau travail comme automaticien et le salaire minimum 3083 € par mois. Quelqu'un sait qu'il est possible chez MIL S?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezMIL S

De nouveau en Genas ils recherchent Opérateur Sur Commande Numérique. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

MIL S est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Tourneur-fraiseur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production