MILI BEAUTE

7 RUE DE MUSSIG, 67600 BALDENHEIM
Autres activités de service

Avis MILI BEAUTE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MILI BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur MILI BEAUTE ?

Anne
Date de l'expérience: 2021-04-08

Superbe séance !! Un travail soigné et professionnel !! Je vais prendre un abonnement à vie!!!

gaelle

les esthéticiennes font-elles des soins anti-cellulite ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MISS NAIL S ou dans MILI BEAUTE?

Est-il vrai que MILI BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de MILI BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: MILI BEAUTE ou ESCAL INSTITUT?

Est-il vrai que MILI BEAUTE s'occupe de l'épilation?

Il y a une entreprise K AIR SERVICES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en MILI BEAUTE?

Pensez-vous que MILI BEAUTE est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?

remy

Quel est l'actuel patron de MILI BEAUTE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

max

Sur https://www.milietunebeaute.com/ tu as des informations détaillées.

remy

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Hey, quelles entreprises recommandez-vous à Baldenheim ? :) Je suis nouveau ici

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur MILI BEAUTE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

MILI BEAUTE Questions fréquentes