MILLENIUM 3D PLUS

Mortagne-au-Perche
SIREN: 831521844 SIRET: 83152184400017 Téléphone: +33 6 32 33 14 40

Avis MILLENIUM 3D PLUS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MILLENIUM 3D PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur MILLENIUM 3D PLUS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de MILLENIUM 3D PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous voulez devenir directeur? Si vous parlez bien l'anglais, c'est possible chez MILLENIUM 3D PLUS

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans MILLENIUM 3D PLUS ou RUBY LASER?

Quelle entreprise, MILLENIUM 3D PLUS ou RUBY LASER, pose le plus de défis aux employés?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans MILLENIUM 3D PLUS?

charlotte

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact MILLENIUM 3D PLUS, car j'en vois plusieurs.

tom

Il est donné sur https://www.millenium3d.fr/. Ils ont un courant, opichot@millenium3d.fr

charlotte

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Veuillez laisser dans les commentaires s'il vous plait des exigences pour obtenir le poste ingénieur dans l'entreprise MILLENIUM 3D PLUS?

Apparemment MANDALAS DU MONDE, qui est proche, MILLENIUM 3D PLUS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai que MILLENIUM 3D PLUS s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165453365W publiée 2020-08-10. Est-ce que cette entreprise cherche un employé qui parle allemand ? Merci de votre aide.

MILLENIUM 3D PLUS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur(e) Test Composants Electroniques F/H (A négocier), Ingénieur / Ingénieure en composants électroniques en industrie, Ingénieur(e) Test Produits F/H

J’ai été toujours bien reçu chez MILLENIUM 3D PLUS donc je vous les recommande fortement.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur MILLENIUM 3D PLUS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

L'entreprise MILLENIUM 3D PLUS recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise MILLENIUM 3D PLUS recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

MILLENIUM 3D PLUS Questions fréquentes