Mimi Bio

Levallois-Perret
Évaluation 3.3/5

Avis Mimi Bio

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Mimi Bio ?

Que voulez-vous savoir sur Mimi Bio ?

Julia
Date de l'expérience: 2019-05-07

Travailler au département des finances a été une grande opportunité pour ma vie professionnelle, les expériences m’ont été les meilleures et j’ai tiré parti de chaque type d’apprentissage que j’ai reçu en travaillant dans cette organisation.

Isabelle Gaucheron perol
Date de l'expérience: 2019-05-02

Conseils pour Mimi Bio:
A partir de ce jour je souhaite annuler les prochaines livraisons commandes. Je n'ai pas perdu de poids de plus mon ventre a beaucoup grossi. Cdlt

Agacé par Mimi Bio:
Je ne maigri pas et mon ventre grossit

Les vertus de l'équipe Mimi Bio sont:
Conseils. Aimable

nm
Date de l'expérience: 2019-04-28

Conseils pour Mimi Bio:
équilibre alimentaire, se sentir mieux avec des produits aux origines contrôlées et bio.

Est-ce que les clients fidèles de Mimi Bio à Levallois-Perret peuvent profiter d'avantages comme les remises ou produits gratuits ?

manon

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans Mimi Bio?

Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences chez Mimi Bio pour obtenir un travail? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Mimi Bio recrute récemment pour des postes :

CDI : Commercial sédentaire- secteur NUTRITION (1 700 € - 4 000 € par mois), Formateur H/F (2 220 € par mois)

Nous espérons de nouvelles informations sur Mimi Bio, écrivent comment va-t-elle!

Mimi Bio Questions fréquentes