SEREINE SOLUTIONS

773 CHEMIN DE LA PLAINE, 01120 DAGNEUX
Transport et logistique

Avis SEREINE SOLUTIONS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SEREINE SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur SEREINE SOLUTIONS ?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de SEREINE SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de SEREINE SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, SEREINE SOLUTIONS a une meilleure image sur le marché du travail que BATTENTIER FRET. Est-ce vraiment comme ça?

coronavirus peut affecter le salaire dans SEREINE SOLUTIONS?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SEREINE SOLUTIONS ou en SOMATRANS?

Près de SEREINE SOLUTIONS est ERECA. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de SEREINE SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

dylan

Je ne peux en aucun cas contacter SEREINE SOLUTIONS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

beatrice

773 CHEMIN DE LA PLAINE, 01120 DAGNEUX, était à https://www.sereine-solutions.fr/ la société.

dylan

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.sereine-solutions.fr/.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose SEREINE SOLUTIONS?

Quelle est la position actuelle de SEREINE SOLUTIONS ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

SEREINE SOLUTIONS Questions fréquentes