LES SOEURS K

66 AVENUE MARECHAL JOFFRE, 66000 PERPIGNAN

Avis LES SOEURS K

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LES SOEURS K sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LES SOEURS K ?

Wab
Date de l'expérience: 2022-09-25

Belle (supprimé par l'administrateur) tout simplement, vêtements qu'on peux retrouver sur des sites chinois moins chers, aucun sens des affaires, et les prix des articles lol je préfère aller sur shein 3 fois moins chers et je retrouve les articles similaires.

Émile

est ce obligé d'acheter chez eux ? si vous trouvez moins cher ailleurs pourquoi ne pas le prendre au lieu de se plaindre ?

Est-il vrai que LES SOEURS K s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Est-il vrai qu'en BEST BUY CORP, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LES SOEURS K?

Est-ce queLES SOEURS K à proximité APRICOM recrute-t-elle aussi fréquemment?

beatrice

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

cecile

66 AVENUE MARECHAL JOFFRE, 66000 PERPIGNAN, LES SOEURS K se trouvait ici.

beatrice

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en LES SOEURS K?

Quel est le salaire horaire chez LES SOEURS K? merci bcp

Est-il vrai que dans LES SOEURS K, contrairement à SAVEUR DU PORTUGAL, ils paient toujours à temps?

Bonsoir, savez-vous que LES SOEURS K a besoin de candidats? J'habite à Perpignan.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Nous attendons de nouvelles informations sur LES SOEURS K, écrivent comment va-t-elle!

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLES SOEURS K ?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLES SOEURS K, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société LES SOEURS K . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

LES SOEURS K Questions fréquentes