BU

45 RUE JUSSIEU, 75005 PARIS 5

Avis BU

BU paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BU ?

BU est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services KANG?

Est-il vrai que BU s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DE PARTICULIER A PARTICULIER et BU. Quelle est plus grand?

L'assurance de BU a le même champ d'application que l'assurance dans MERCI?

Quels contrats dominent chez BU? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Y a-t-il des horaires flexibles chez BU?

Savez-vous comment se présente la situation chez BU ? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

BU recherche actuellement un Cuisinière.

BU Questions fréquentes