MINA T COUTURE

162 RUE DE LA BARRE, 49000 ANGERS
SIREN: 424273142 SIRET: 42427314200036

Avis MINA T COUTURE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MINA T COUTURE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MINA T COUTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-01

Question aux employés:
Bonne entreprise
Non ouverte à l'embauche

myriam

Pourquoi n'embauchent-ils pas des employés ? Combien de personnes y travaillent ?

ANJOU ELAGAGE SERVICES est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de MINA T COUTURE?

Charlène

La note de mon patron est: 10. À mon avis, le rythme de travail chez MINA T COUTURE peut être décrit comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de MINA T COUTURE? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si MINA T COUTURE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Les marchandises dans MINA T COUTURE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans FREAKY PINK?

Aimez-vous les vêtements d'extérieur produits par MINA T COUTURE ou FREAKY PINK?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise MINA T COUTURE a-t-elle prises contre virus?

Voulez-vous écrire exactement ce que fait MINA T COUTURE de vêtements?

Si vous recherchez un emploi, contactez-nous. On vous offre une rémunération adaptée aux compétences et à l'exécution du travail. - MINA T COUTURE d' Angers

dylan

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de MINA T COUTURE?

Bonjour, je voudrais vous recommander le travail dans cette entreprise à Angers. Je travaille chez eux depuis longtemps. Les conditions sont bonnes.

Salut! Est-ce queMINA T COUTURE fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

MINA T COUTURE Questions fréquentes