MINERAL ART CONCEPT

34 BD ROBERT THIBOUST, 77700 SERRIS
Évaluation 3.7/5

Avis MINERAL ART CONCEPT

3.7

Les employés de l'entreprise MINERAL ART CONCEPT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MINERAL ART CONCEPT ?

L'entreprise propose-t-elle des stages aux étudiants dans Serris ?

Romain
Date de l'expérience: 2022-03-07

Entreprise accusant 3 semaines de retard sur les délais initialement prévu. Crédence cassée puis recollée sur place, remise de 10% sur le devis de plus de 5000 euros, finalement transformée en 150 euros + une table en terrazzo 1 mois et demi après… depuis mars, toujours aucun remboursement..

Morgane

Que comptez vous faire dans ce cas ? allez vous deposer une plainte ? Êtes vous a votre premier contact avec cet société ?

Lucas
Date de l'expérience: 2020-12-30

Très bonne expérience, une ambiance startup et des personnes très créative. J'ai appris le métier.

Damien

Est-ce qu'ils vous a proposé le salaire décent ? Je commence à chercher de nouvelles opportunités

Thomas
Date de l'expérience: 2020-09-27

Très bon avis chez Eux. Entreprise à taille humaine et très arrangeante

Erwan

Super! Est-ce que tu peux dire plus de détails?

Damien

Vaut-il la peine de collaborer avec eux. Sont-ils des professionnels?

Salut à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de MINERAL ART CONCEPT. Le recrutement est-il stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour les conseils.

Si j'achete Services de construction et de rénovation, pourriez-vous me dire quelles sont les conditions de livraison

Apparemment, dans MINERAL ART CONCEPT, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LES PAVEURS DES HAUTS DE SEINE. Tout le monde peut le confirmer?

Excellent employeur. Meilleur! Ma note pour MINERAL ART CONCEPT est 4!!!

Le chiffre d'affaires de l'entreprise MINERAL ART CONCEPT a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 800 € à 2300 €. Comment est-ce ici dans MINERAL ART CONCEPT?

plan epargneétait une des choses les plus intéressantes proposées par CR+. Est il possible d'obtenir la même chose dans MINERAL ART CONCEPT?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez MINERAL ART CONCEPT. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

camille

Combien vais-je gagner en tant que assistant administratif dans MINERAL ART CONCEPT? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

alicia

1800 est une telle moyenne, mais à MINERAL ART CONCEPT ils paient 577. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page [positionLink].

camille

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Savez-vous MINERAL ART CONCEPT? Est-elle connue dans le village Serris?

MINERAL ART CONCEPT Questions fréquentes