Ministère de l'intérieur - DSIC

Paris 12 Reuilly
SIREN: ‎110 014 016
Administration

Avis Ministère de l'intérieur - DSIC

Comment contacter le ministère de l'Intérieur ?

Que voulez-vous savoir sur Ministère de l'intérieur - DSIC ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-09-27

D'après les commentaires, certains utilisateurs ont trouvé les formations de Ministère de l'Intérieur - DSIC excellentes et intéressantes, tandis que d'autres les ont jugées dépassées et démoralisantes, avec un fort taux de rotation du personnel. Certains ont également évoqué des conflits internes et un souci de paraître pour la hiérarchie. Quelle est votre expérience avec les formations de DSIC ? Est-ce que cela concorde avec les commentaires mentionnés précédemment ?

Date de l'expérience: 2023-05-26

Exelente formation et très intéressant
On apprend et c’ est ludiques

Yasmine

Ravie d'avoir ces informations bien utiles pour moi, merci à vous. Est -il possible de se former aussi en vidéo - conférence ?

Lapin
Date de l'expérience: 2021-08-10

Nul. Dépassé. Démotivant. Turn over important.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 282 visiteurs uniques

Patrice
Date de l'expérience: 2021-09-19

A fuir. Conflit interne, il m'ait arrivé de travailler pour rien et tout est dans le paraitre pour la hiérarchie.

Fabienne

Qu'entendez vous par travailler pour rien? vous n'avez pas reçu de salaire ? c'est vraiment peu sérieux tout ça

Laure
Date de l'expérience: 2019-11-21

Cette entreprise est stimulante intellectuellement, attachante et le personnel est très professionnel et exigeant. A travers cette entreprise on se perfectionne dans ses aptitudes. Bon management et bon cadre de travail, et environnement de travail,varié

sandrine

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Ministère de l'intérieur - DSIC. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

maéva

Généralement, avec des gains est assez cool 5800 est standard.

sandrine

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez Ministère de l'intérieur - DSIC?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Paris 12 Reuilly en rapport avec la maladie?

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans Ministère de l'intérieur - DSIC? Comment travaillez-vous dans une succursale de Paris 12 Reuilly sur chef?

Ministère de l'intérieur - DSIC recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Ressources Humaines H/F, GESTIONNAIRE DES MOYENS GENERAUX (F/H), CHEF DE PROJET INFRASTRUCTURES ORIENTE DATACENTER (F/H)

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMinistère de l'intérieur - DSIC ?

Ministère de l'intérieur - DSIC Questions fréquentes