MINOTAURE

8 RUE DE PARIS, 78520 LIMAY
SIREN: 442514253 SIRET: 44251425300057 Téléphone: +33 6 20 60 22 19

Avis MINOTAURE

Quel est le poids du Minotaure ?

Que voulez-vous savoir sur MINOTAURE ?

Teddy
Date de l'expérience: 2023-11-02

(supprimé par l'administrateur) J'ai commandé un moteur d'Audi S3 Bhz on m'envoie un moteur de SEAT. Service réclamation à (supprimé par l'administrateur) Toujours en attente de remboursement. Expert automobile en carton qui affirme que c'est le bon moteur. Ils.sortent d'où? (supprimé par l'administrateur) A EVITER. Service commercial de (supprimé par l'administrateur) Servie de réclamation de (supprimé par l'administrateur) Ils se font de l'argent sur le dos des gens. (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que MINOTAURE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de MINOTAURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 300 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en MINOTAURE?

Apparemment, dans MINOTAURE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans BRE ELECTRICITE, n'est-ce pas?

Bonjour a tous! En ce qui concerne le poste de technicienne, il est possible de gagner 1600 €?? Merci beaucoup

Les avantages sous forme de «voiture de service» peuvent être obtenus auprès de MINOTAURE. Vais-je l'obtenir de O FOOD?

MINOTAURE essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

Savez-vous MINOTAURE? Pensez-vous qu'elle récompense équitablement ses employés?

sophie

À quoi ressemble le travail à distance dans MINOTAURE Limay?

cecile

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans MINOTAURE

sophie

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

L'entreprise MINOTAURE est vraiment professionnelle. Si vous voulez savoir plus d'informations, contactez avec moi. Je vais essayer de vous aider.

MINOTAURE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

MINOTAURE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chauffeur pour la première fois.

MINOTAURE recrute pour le poste Agent De Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.

MINOTAURE Questions fréquentes