MINOTERIE MEGNAUD

SIREN: 511914236 Téléphone: +33 3 85 70 97 01
comptabilite@minoterie-megnaud.fr
L’expérience de l’utilisateur avec MINOTERIE MEGNAUD n’est pas vérifiée

Avis MINOTERIE MEGNAUD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MINOTERIE MEGNAUD.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MINOTERIE MEGNAUD ?

Que voulez-vous savoir sur MINOTERIE MEGNAUD ?

fabrication de farines de froment (blé) ou de méteil fait-elle partie de MINOTERIE MEGNAUD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de farines de froment (blé) ou de méteil est l'un des domaines d'activité de MINOTERIE MEGNAUD. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de MINOTERIE MEGNAUD. Le travail y est-il moins stressant qu'en MINOTERIE GOURLIER?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MINOTERIE MEGNAUD?

jose

Je recherche un emploi en tant que opératrice de production en industrie alimentaire avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 1900 est possible?

xavier

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 1900 est possible.

jose

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Vous pouvez nous rejoindre du 2021-02-21, la position de commercial vous attend. On vous offre un salaire concurrentiel.

fabrication de farines de froment (blé) ou de méteil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MINOTERIE MEGNAUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimez-vous cette entreprise?

Quelles avantages sociaux atypiques offre MINOTERIE MEGNAUD?

Comment est la situation concernant le travail chez MINOTERIE MEGNAUD? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.