MINOTERIE MOREAU ET FILS

SIREN: 348473018 Téléphone: +33 5 49 48 70 24
minoterie.moreau@wanadoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec MINOTERIE MOREAU ET FILS n’est pas vérifiée

Avis MINOTERIE MOREAU ET FILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MINOTERIE MOREAU ET FILS.

33% des personnes recommandent

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MINOTERIE MOREAU ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur MINOTERIE MOREAU ET FILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-02
Enquête

Les principaux inconvénients de MINOTERIE MOREAU ET FILS sont: Superviseur incompétent
MINOTERIE MOREAU ET FILS est une terrible entreprise
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de MINOTERIE MOREAU ET FILS est: Pas de système de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non

Nathan

n'êtes-vous pas content de votre emploi ? n'avez-vous pas obtenu une avance sur salaire ?

Est-il vrai que MINOTERIE MOREAU ET FILS s'occupe de fabrication de farines de froment (blé) ou de méteil?

Est-ce que MINOTERIE MOREAU ET FILS s'occupe de même chose que l'entreprise MAISON POUR TOUS qui est à proximité?

J'ai entendu dire que fabrication de farines de froment (blé) ou de méteil est l'un des domaines d'activité de MINOTERIE MOREAU ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en MINOTERIE MOREAU ET FILS ou SA MINOTERIE MECHAIN?

MINOTERIE MOREAU ET FILS maintient-elle les prix d'avant de la maladie?

Il y a une autre entreprise à proximité, POUR TOUS SERVICES. Est-il plus facile de s'y rendre que de MINOTERIE MOREAU ET FILS?

mael

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MINOTERIE MOREAU ET FILS?

Savez-vous si MINOTERIE MOREAU ET FILS fournit une assistance de voyage?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez MINOTERIE MOREAU ET FILS ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!