Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Agent AI

Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur MINUSCROPIK. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?

Une question sur MINUSCROPIK ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de MINUSCROPIK

Votre avis est anonyme.