MIRO

13 PLACE DE LA DAURADE, 31000 TOULOUSE
SIREN: 408173565 SIRET: 40817356500016 Téléphone: +33 6 65 31 12 73
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MIRO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MIRO ?

Que voulez-vous savoir sur MIRO ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en MIRO ou BELBEZE?

Apparemment, dans CAFE DES ARTISTES, qui est à côté de MIRO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Ils disent qu'en CAFE DES ARTISTES, qui est à côté de MIRO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Qu'est-ce que vous appréciez le plus dans votre travail chez MIRO? Est-ce qu'il y a pourboires? Personnel est-il gentil?

COVID-19 peut affecter le salaire dans MIRO?

accueillir le client et l'installer, encaisser le montant d'une vente, essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, prendre la commande des clients, réaliser la mise en place de la salle et de l'office - peut-être que certains d'entre vous sont actuellement à la recherche d'un emploi ? cette offre semble intéressante, qu'en pensez-vous ?

karine

Esc-ce que MIRO finance-t-elle les repas des employés?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans MIRO? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

MIROcherche des personnes compétantes et autonomes. Rejoignez notre équipe!

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez MIRO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Serveuse - MIRO recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Pâtissière? Postulez pour ce poste à Ostwald.

MIRO Questions fréquentes