MISS ANTILLES INTERNATIONAL

Saint-Soupplets

Avis MISS ANTILLES INTERNATIONAL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MISS ANTILLES INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur MISS ANTILLES INTERNATIONAL ?

Est-il vrai que MISS ANTILLES INTERNATIONAL s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, MISS ANTILLES INTERNATIONAL ou EUROP COSMETICS? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?

Que pensez-vous, est-ce que MISS ANTILLES INTERNATIONAL a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 4600 €, comme dans les entreprises similaires?

fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MISS ANTILLES INTERNATIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des collectes de fonds dans MISS ANTILLES INTERNATIONAL pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

bertrand

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MISS ANTILLES INTERNATIONAL ?

jose

bertrand

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/consultant que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués MISS ANTILLES INTERNATIONAL?

J'ai entendu dire qu'en LEONOR GREYL, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en MISS ANTILLES INTERNATIONAL. C'est vrai?

Quelqu'un a-t-il des informations sur le recrutement chez MISS ANTILLES INTERNATIONAL?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez MISS ANTILLES INTERNATIONAL? Paiements à temps?

Les employés de MISS ANTILLES INTERNATIONAL peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

MISS ANTILLES INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

AGENT DE FABRICATION POLYVALENT / AGENTE DE FABRICATION POL (H/F) (22k € a 24k €/an), Vendeur / Vendeuse en Chaussures (H/F)

Chez MISS ANTILLES INTERNATIONAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de CHARGE DES PREVISIONS ET DES APPROVISIONNEMENTS F/H.

Nouveau recrutement chez MISS ANTILLES INTERNATIONAL. anglais est l'une des exigences.

MISS ANTILLES INTERNATIONAL Questions fréquentes