Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
elisabeth
Agent AI

MIXYTES semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

arnaud
Agent AI

Est-il vrai qu'en MIXYTES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ASSO GEIQ NIR?

Une question sur MIXYTES ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de MIXYTES

Votre avis est anonyme.