MJ EXPRESS

Transport et logistique
Évaluation 1.8/5

Avis MJ EXPRESS

1.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MJ EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur MJ EXPRESS ?

Beatles
Date de l'expérience: 2022-02-16
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Chauffeur livreur

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Listing scanner gps range décharge nettoyer etc...

Edmond

Aucune idée pourquoi il n'a pas été retenu ? Peut-être qu'il n'était pas à la hauteur du poste.

Date de l'expérience: 2023-07-04

Recrutement offres d'emploi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise MJ EXPRESS ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Est-ce que MJ EXPRESS offre un salaire similaire à 700 € et 2700 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez MJ EXPRESS?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? MJ EXPRESS ou TBH EXPRESS?

michael

Quant à agent de quai, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MJ EXPRESS ?

C'est bien que EURL TRANSPORTS DEFOSSEZ offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise MJ EXPRESS a également ce privilège?

Est-ce que quelqu'un veut travailler chez MJ EXPRESS? Je peux vous recommander cette entreprise.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez MJ EXPRESS?

MJ EXPRESS recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k €/an)

L'entreprise MJ EXPRESS recrute à nouveau pour le poste de Livreuse.

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MJ EXPRESS.

MJ EXPRESS Questions fréquentes