MK2I

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis MK2I

3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MK2I ?

Que voulez-vous savoir sur MK2I ?

Date de l'expérience: 2022-03-17

Depuis environs 1 année je dois appelé chaque mois le SAV pour avoir une impression de mon journal de vente en PDF

Est-ce que quelqu'un de vous sait si MK2I et 5 A 11 ont des structures similaires?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de MK2I? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de MK2I est 5 A 11, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de MK2I? Sinon, que fait cette entreprise?

La mission contrat à durée indéterminée Contrat travail m'intéresse vivement. Est-ce que le travail chez MK2I est plutôt bonne expérience?

Je suis intéressé par l'offre sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166062950W. Actuellement, je peux voir qu'un contrat de travail est proposé?

A Nanterre, il y a des postes accessibles pour un Manager des relations commerciales (H/F)? Recommandez-vous svp une ou deux entreprises

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en MK2I ou en CONCEPT DESIGN LSG?

Bonsoir tout le monde, je dois changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez MK2I. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

MK2I a-t-elle protégé les emplois des employés?

MK2I recrute récemment pour des postes :

Développeur / Développeuse informatique, Administrateur / Administratrice réseau informatique (2 000 € a 2 500 €), Administrateur / Administratrice réseau informatique

Quoi d'intéressant chezMK2I? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

La branche de MK2I à Grenoble recherche un nouveau employé pour le poste de Standardiste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MK2I recrute une nouvelle fois pour le poste Conseiller Clientèle. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

MK2I Questions fréquentes