Avis MK2I
Il est proposé un poste de Conseiller/Conseillère clientèle en CDI chez MK2i, salaire “selon profil”. Rôle très commercial : fidélisation + chasse, contrats, promo de nouveaux logiciels, image de la société chez les clients.
Exigence qui interroge : déplacements fréquents en France, donc rythme terrain soutenu. Avantage mis en avant : intéressement (avec mutuelle/prévoyance).
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences au quotidien pour une rémunération vraiment correcte, ou le package vaut le coup chez MK2i ?
Depuis environs 1 année je dois appelé chaque mois le SAV pour avoir une impression de mon journal de vente en PDF
MK2I ou JAUGECLAIR : qui cultive le mieux l’enthousiasme au travail ?
Qu'est-ce qui se passe chez MK2I ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.