MME BLANDINE ACCARY

Boulogne
Évaluation 3.8/5

Avis MME BLANDINE ACCARY, Offres d'emploi

3.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MME BLANDINE ACCARY ?

Que voulez-vous savoir sur MME BLANDINE ACCARY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

MME BLANDINE ACCARY soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le processus de recrutement chez eux? Recommandez vous travailler en tant que Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapées a Boulogne? Un grand merci

erwan

À quoi ressemble le travail à distance dans MME BLANDINE ACCARY Boulogne?

manon

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans MME BLANDINE ACCARY

erwan

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille comme Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapées? Connaissez-vous une entreprise laquelle recherche des candidats pour obtenir ce poste?

Êtes-vous satisfait des services de MME BLANDINE ACCARY? Se soucient-ils des clients?

Depuis 2019-12-19, nous avons besoin de nouveaux gens pour travailler chez nous.

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surMME BLANDINE ACCARY. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Offre N° 146VSMJAssistant / Assistante De Vie est recherché! Vérifiez l'offre de MME BLANDINE ACCARY.

Monsieur / Dame De Compagnie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MME BLANDINE ACCARY.

MME BLANDINE ACCARY Questions fréquentes