MME CELINE DEBORDE

Saint-Sébastien-sur-Loire

Avis MME CELINE DEBORDE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MME CELINE DEBORDE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MME CELINE DEBORDE ?

Amir
Date de l'expérience: 2022-06-24

Bonjour
Je suis auxiliaire de vie
Je voudrais contacter Mme Deborde
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quelle région opère MME CELINE DEBORDE?

th.horeau@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-05-14

Bonjour Madame, je suis Assistante de Vie : Aide à la toilette, aide à l'habillage, préparation des repas, courses, entretien du logement, repassage. Je me déplace en transport en commun. Avec mes remerciements. Thérèse Horeau

Vous pouvez gagner 1600 € chez MME CELINE DEBORDE. Veuillez verifier https://fr.jooble.org/desc/3928665112597840700

florian

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de MME CELINE DEBORDE?

andre

La relation chez MME CELINE DEBORDE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

florian

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour MME CELINE DEBORDE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Bonsoir, je suis en train de chercher mon premeir travail. Savez-vous que MME CELINE DEBORDE recrute aussi des gens sans expérience professionnelle?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MME CELINE DEBORDE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MME CELINE DEBORDE a-t-elle un problème avec cela?

MME CELINE DEBORDE Questions fréquentes