MME DJORDJIKIA

117 RUE DU FOND, 20225 CATERI
SIREN: 814624193 SIRET: 81462419300011
Autres activités de service

Avis MME DJORDJIKIA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MME DJORDJIKIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MME DJORDJIKIA ?

GE
Date de l'expérience: 2016-04-23

Praticienne exceptionnelle

Savelli
Date de l'expérience: 2023-02-01

Merci beaucoup à centre de formation Terra di mamma. Particulièrement je remercie (supprimé par l'administrateur) ,sa presance,sa manière individuelle de transmettre la conscience enseigner et accompagner les stagiaires est rare et précieuse. 1 ans de formation était suffisante pour que je m'installe et démarre avec lz joie dans mon nouvel métier Praticien en massage bien être. Merci du fond de mon cœur

Marthe

Merci pour cette information, est ce que vous pouvez me dire si je peux faire la formation en vidéo conférence ? Est ce que une attestation est délivré en fin de formation?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Une formation très haut niveau, encadrement professionnel, presance de Eka Djordjikia est inoubliable avec ses savoir-faire et humour, merciii

Tanguy

Bonjour, comment peut-on s'inscrire à son stage svp ? Je voudrais bien rentrer en contact avec elle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, MME DJORDJIKIA ou LES ANIMAUX DANS LA VILLE DE VICHY?

Est-il vrai que MME DJORDJIKIA s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Où on peut gagner plus en MME DJORDJIKIA ou en SARL MY DETOX? Êtes-vous contents de vos salaires?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de MME DJORDJIKIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MONSIEUR JEAN FRANCOIS LETHUILLIER qu'en MME DJORDJIKIA? Merci d'avance pour vos opinions

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Bonjour, est-ce que MME DJORDJIKIA a commencé à offrir à ses employés benefits?

MME DJORDJIKIA Questions fréquentes