MOBILITE SA

TRAVERSE DE LA MONTRE, 13011 MARSEILLE 11
SIREN: 419838164 SIRET: 41983816400020 Téléphone: +33 4 95 09 38 00
Automobile

Avis MOBILITE SA

Quelle est l'adresse de l'entreprise MOBILITE SA ?

Que voulez-vous savoir sur MOBILITE SA ?

Date de l'expérience: 2022-02-14

Tout s'est super bien passé du début jusqu'à la fin. Merci pour tout. La voiture correspond parfaitement au descriptif. L'équipe a été très attentionnée tout au long.

Jean-Michel

Le garage ne vend-il que des voitures d'occasion? Des véhicules hybrides sont-ils disponibles?

L'entreprise CENTRE MEDICAL VALENTINE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme MOBILITE SA?

L'entreprise SOLARIUS est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en MOBILITE SA?

MOBILITE SA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par MOBILITE SA ou par AUTO GX?

Les offres de MOBILITE SA concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

MOBILITE SA est une entreprise qui valorise ses employés et en prend soins.

MOBILITE SA recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F) (22k € a 26k €/an), Mécanicien / Mécanicienne automobile, CARROSSIER / CARROSSIÈRE (H/F) (22k € a 26k €/an)

Il y aura de nouvelles informations sur MOBILITE SA , savez-vous quelque chose?

MOBILITE SA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Mecanicien pour la première fois.

MOBILITE SA Questions fréquentes