MOBITECK VILLA ET RESORT

14 RUE JEAN GOUJON, 06400 CANNES
Construction et immobilier

Avis MOBITECK VILLA ET RESORT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MOBITECK VILLA ET RESORT ?

Que voulez-vous savoir sur MOBITECK VILLA ET RESORT ?

Enquête

Les meilleurs aspects de MOBITECK VILLA ET RESORT sont : aucun point positif.
est en liquidation judiciaire et a ett condamné par TGI.

Date de l'expérience: 2022-09-23

a ete condamné au TGI et s'est mis en liquidation judiciare

Date de l'expérience: 2022-09-23

malfacons, mensonges sur prestations et gros retards, nous l'avons fait condamner par le TGI d'ajaccio ce 7 juillet 2022 et il est depuis le 6 septembre en liquidation judiciaire . ATTENTION .

Johnny

Les problèmes étaient si graves qu'il fallait vraiment aller au tribunal ?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de MOBITECK VILLA ET RESORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans MOBITECK VILLA ET RESORT, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MERCURIO BATIMENT?

Est-il vrai que MOBITECK VILLA ET RESORT s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Quelle entreprise, MOBITECK VILLA ET RESORT ou MERCURIO BATIMENT, pose le plus de défis aux employés?

Une entreprise LA BLEONE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MOBITECK VILLA ET RESORT?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de MOBITECK VILLA ET RESORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans MOBITECK VILLA ET RESORT?

Les employés de MOBITECK VILLA ET RESORT peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

MOBITECK VILLA ET RESORT Questions fréquentes