MOBIYO

244 ROUTE DE SEYSSES, 31100 TOULOUSE
SIREN: 824638209 SIRET: 82463820900026
Services de TI

Avis MOBIYO Toulouse

Que voulez-vous savoir sur MOBIYO ?

Date de l'expérience: 2023-05-21

Des manoeuvres malhonnêtes en agissnt par l'envoi d'un lien par sms, si vous cliquez dessus, vous vous retrouvez avec une facture sur votre abonnement téléphonique de 4,50 e, sans savoir à quoi cela correspondant ni ayant donné votre accord (WOW p015fr). malheureusement, beaucoup de ce lien semblables existent et tout en étant vigilant, j'ai été à mon tour alpagué. Ils justifie cela par la fournitures de services numériques ou autres, en fait c'est des manoeuvres malhonnêtes.

Service client

Bonjour,

Afin d'effectuer des recherches, pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement par téléphone au *******, du lundi au vendredi, de 10h à 13h et de 14h à 18h ou par mail : (supprimé par l'administrateur)

Cordialement

Alban

Pourquoi directement ? Est ce que c'est une conversation privée ? Vous pouvez la partager !

Il y a beaucoup d'opportunités de développement dans MOBIYO

Quel est le processus de recrutement chez MOBIYO? Dites quelque chose de plus.

MOBIYO recrute récemment pour des postes :

Chargé des Relations Opérateurs (Carriers Relationships Manager ) F/H (A négocier), Chargé des Relations Opérateurs (Carriers Relationships Manager ) F/H, ADMINISTRATEUR / ADMINISTRATRICE RÉSEAU INFORMATIQUE (H/F)

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur le travail chezMOBIYO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

MOBIYO Questions fréquentes