MODERN OPTIQUE

14 IMPASSE MARCOURS, 01100 OYONNAX
SIREN: 762201259 SIRET: 76220125900020

Avis MODERN OPTIQUE

MODERN OPTIQUE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MODERN OPTIQUE ?

Est-ce que MODERN OPTIQUE s'occupe de même chose que l'entreprise ETABLISSEMENTS VAILLAT qui est à proximité?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MODERN OPTIQUE que dans ETABLISSEMENTS VAILLAT à proximité?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 3300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans MODERN OPTIQUE?

MODERN OPTIQUE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

joseph

Quant à dessinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MODERN OPTIQUE ?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à MODERN OPTIQUE?

Bonsoir, pouvez-vous me donner vos opinions sur le travail chez MODERN OPTIQUE? Comment est le travail au poste de monteur-vendeur?

MODERN OPTIQUE recrute récemment pour des postes :

OPTICIEN -MONTEUR-VENDEUR EN OPTIQUE (H/F) (20k € a 23k €/an), opticien -monteur-vendeur en optique (H/F)

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de MODERN'OPTIQUE. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

MODERN OPTIQUE Questions fréquentes