MODICOM JEAN FRANCOIS

1 RUE ANTOINE DE JUSSIEU, 56880 PLOEREN
SIREN: 530562388 Téléphone: +33 6 89 85 13 30

Avis MODICOM JEAN FRANCOIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MODICOM JEAN FRANCOIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MODICOM JEAN FRANCOIS ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, MODICOM JEAN FRANCOIS ou P TIT LOU?

capture de crustacés et de mollusques marins fait-elle partie de MODICOM JEAN FRANCOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que le recrutement dans MODICOM JEAN FRANCOIS est légèrement plus difficile que dans LE REQUIN. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que MODICOM JEAN FRANCOIS s'occupe de pêche à la baleine?

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez MODICOM JEAN FRANCOIS? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

capture de crustacés et de mollusques marins - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MODICOM JEAN FRANCOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, MODICOM JEAN FRANCOIS ou SERVIMAR?

MODICOM JEAN FRANCOIS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149XKFMMatelot Pont (H/F). C'est peut-être toi?