MODULART

258 ROUTE DE LA MADELEINE, 01750 REPLONGES
Ingénierie et architecture

Avis MODULART

Quel est le prix d'une maison préfabriquée ?

Que voulez-vous savoir sur MODULART ?

Date de l'expérience: 2021-06-01

malfaçons pas serieux que des problèmes

Étienne

Bonjour, est ce que vous savez si le magasin dans le 01 est encore ouvert svp ?

Thirion
Date de l'expérience: 2022-04-22

Très contente de notre nouvelle (supprimé par l'administrateur) service impeccable et rapidité !! A conseiller

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux fait-elle partie de MODULART? Sinon, que fait cette entreprise?

MODULART ou à proximité BIO TECHNOLOGY, quelle entreprise est la plus large?

MODULART ou ROBIN ARCHITECTES ASSOCIES offrent-ils plus de changements dans le projet?

J'ai entendu dire que l'urbanisme et l'architecture paysagère est l'un des domaines d'activité de MODULART. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: MODULART ou ROBIN ARCHITECTES ASSOCIES?

COVID-19

Comment les employés de MODULART organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur des prix des conceptions architecturales dans MODULART?

clémence

Savez-vous qui est le président directeur général de MODULART maintenant ?

amandine

Oui, ces informations sont disponibles sur https://modulart.be/ de la société.

clémence

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour, est-ce que cette société est située à Replonges? Savez-vous qu'elle recrute?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez MODULART , avez-vous de l'expérience?

MODULART Questions fréquentes