MODUNO SERVICES

Vaux-en-Bugey
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MODUNO SERVICES

Quel est le capital social de l'entreprise MODUNO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MODUNO SERVICES ?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de MODUNO SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, ARMONY SIGNALETIQUE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MODUNO SERVICES?

Quelle est la situation en MODUNO SERVICES pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Quels sont les temps de nettoyage chez MODUNO SERVICES?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, MODUNO SERVICES ou ULTRANET? Merci d'avance pour votre response

Est-ce que vous pourriez me répondre siULTRANET est-il un meilleur employeur que MODUNO SERVICES?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de MODUNO SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

maëlle

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MODUNO SERVICES?

Savez-vous si MODUNO SERVICES accepte aussi des personnes âgées pour travailler chez eux? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

MODUNO SERVICES Questions fréquentes