MOI JE

Autres activités de service
Évaluation 4.4/5

Avis MOI JE Hyères

4.4

Que voulez-vous savoir sur MOI JE ?

Nadia
Date de l'expérience: 2023-06-28

Très satisfaite de ma manucure faite par **.
Bien accueillie et bon travail.

Dimitri

Bonjour, @Nadia je suis ravie pour vous. Savez-vous si cette dame peut effectuer les déplacements pour un service à domicile?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2022-07-21

J ai appelé plusieurs fois le matin pour avoir un rdv......
On m'a repondu de rappeler vers 22h30, les rdv étant pris à la demi heure.
J ai rappelé vers 22h39, on m'a répondu, plus de place.....
J ai appelé plusieurs fois et toujours pareil.
J étais pourtant une cliente fidèle.
Conclusion, j ai changé de bar à ongles sans regret

Annette

22h30 c'est quand même tard... en fait, ils sont une bonne réputation ? Vous avez un autre bar ??? Vous pouvez me conseiller peut-être ? Merci et bonne journée

Date de l'expérience: 2022-07-04

Je suis adepte de ce bar à ongles depuis son ouverture ou l’équipe était stable et très efficace. Depuis quelques temps turnovers très important avec du personnel non formé. La seule personne qui est très professionnelle est Jeanne . Malheureusement depuis peu elle est très peu présente car elle a été déplacée sur d’autres bars à ongles. Si je ne peux plus avoir de rendez-vous avec elle je ne reviendrai plus. Car quand elle a été en vacances la personne qui l’a remplacé, m’a posé n’a même pas tenu une semaine. On m’ a dit que c’était à cause de la couleur alors que je mets toujours la même !!!

Date de l'expérience: 2022-06-07

Premier rdv semi permanent pieds bien passé mais le lendemain je me rend compte que un pied brillant et l'autre mat !!
Malgré mes béquilles et ma mobilité difficile j'y retourne et là... Je suis reçu par une demoiselle entrain de faire les ongles d'une dame je lui explique la situation et elle me dit de revenir dans 1h1/2... Pas possible pour moi j'insiste pour qu'elle me rectifié l'erreur de sa collègue (10 petites minutes !) Plus tôt et là... Je me suis fait agresser non seulement par l'esthéticienne mais aussi par une cliente qui me demande pour qui je me prends douche froide... On me fait comprendre que ce n'est pas de leur faute si le produit n'a pas marché ( ça doit être de la mienne) je suis repartie dépitée sans solution
Ce fut un moment très désagréable

Karen

Que leur reprochez-vous concretement?

Mame lemaire
Date de l'expérience: 2021-10-09

Fany Fany Fany trop contente de vous,ma première fois avec vous n'était pas gagné mais vous m'avez prouvez que c'est important de donner une deuxième voir une troisième chance je vous donne cinq étoiles merci merci merci

Laurie

Quel service de salon avez-vous utilisé? Dites-moi comment s'est passée votre visite au salon de beauté ?

J'ai besoin d'un emploi à plein temps. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelle est la raison de cette note? 4/5

En plus de mon salaire, j'obtiens aussi mutuelle.

MOI JE Questions fréquentes