Avis INFINICILS

bernard

L’Oréal a créé et donné l'accès au maquillage virtuel qui est consacré aux visioconférences. Les trois thèmes : «Volumizing capsules», «Plump shot» et «Fire match» sont disponibles sur les applications et plates-formes d'appels vidéo comme p. ex. Zoom, Skype, Snapchat. Le leader mondial de produits cosmétiques explique que c'est un maquillage moderne adapté aux « nouveaux modes de vie numériques ». C'est pourquoi Lubomira Rochet, la directrice numérique de L’Oréal, a aperçu un grand intérêt de cette idée. Les statistiques le montrent. Il est bien visible que l’utilisation de leur maquillage virtuel a été multipliée par cinq pendant le confinement.

Je les utilise pendant mes réunions en ligne ! Désormais je ne peux pas me maquiller chaque jour. Je passe plus de temps au lit :)

elsa

Mais, pourquoi vous ne pouvez pas y participer sans maquillage ?

mathis

Est-il vrai que INFINICILS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

céline

Est-il vrai que INFINICILS a récemment embauché 01 d'employés?

marc

Si vous souhaitez travailler chez nous à Reims, n'hésitez pas à me contacter. Notre offre d'emploi peut vous convenir.

admin

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez INFINICILS,? La discussion semble terminée.