MOM MOM

2 RUE DU DOCTEUR ESCAT, 13006 MARSEILLE 6
Restaurants et services alimentaires

Avis MOM MOM, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MOM MOM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MOM MOM ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MOM MOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je travaille depuis plus d'un an et je suis positivement surpris comme Stage bafa//accueil artistique mÔm'bordeaux. L'entreprise a pour politique d'informer les employés de tous les événements importants, et consulte régulièrement les employés sur ce qui fonctionne bien et ce qui est mauvais, puis essaie d'améliorer les domaines qui fonctionnent moins bien.

jules

Comment est le recrutement pour le poste médiateur culturel ici? Difficile d'y accéder?

thomas

MOM MOM est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jules

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je travaille dans cette entreprise depuis plus de 5 ans.
Vous pouvez certainement apprendre beaucoup ici, j'apprécie vraiment cet endroit pour sa stabilité. 2

Nouveaux employés recherchés pour le poste Stage bafa//accueil artistique mÔm'bordeaux chez nous MOM MOM a Bordeaux

Quel Stage bafa//accueil artistique mÔm'bordeaux est-il le plus reconnu dans l’entreprise MOM MOM selon vos observations ?

Savez-vous comment est le travail chez MOM MOM? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre MOM MOM? Quels sont des avantages de travailler dans cette entreprise?

Est-ce que les offres d’emploi de https://fr.jooble.org/desc/-2328320319269973633 sont actuelles? Merci d'avance

MOM MOM Questions fréquentes