MON'AIDE

Saint-Laurent-sur-Sèvre

Avis MON'AIDE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MON'AIDE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MON'AIDE ?

Y a-t-il une ambiance stressante dans l'entreprise de cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/-2712472273122771618 ?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je veux savoir de quelle langue la connaissance est obligatoire pour travailler chez MON'AIDE à Saint-Laurent-sur-Sèvre?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans MON'AIDE? Sont-ils difficiles?

laurine

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans MON'AIDE Saint-Laurent-sur-Sèvre?

arthur

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à MON'AIDE est très utile

laurine

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Saint-Laurent-sur-Sèvre), il n'y avait rien de tel

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez MON'AIDE? Votre opinion est importante!

Chez MON'AIDE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148QMTDAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F).

Attention, nouvelle offre de MON'AIDE! Ils recherchent Aide À Domicile, prouvez!