
Avis MON PARISIEN
Padiès
LIEU DIT LA BORIE, 81340 PADIES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : MON PARISIEN ou LM COLLECTION ?
Gérard
Avez-vous des actualités sur le travail chez MON PARISIEN ? La discussion semble être terminée.
Hervé
Quelqu'un de vous travaille chez MON PARISIEN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!
Entreprises similaires dans la région