MONASSISTANCEINFORMATIQUE

Services de TI
Évaluation 1.6/5

Avis MONASSISTANCEINFORMATIQUE

1.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de B ?

Que voulez-vous savoir sur MONASSISTANCEINFORMATIQUE ?

Ernest
Date de l'expérience: 2022-03-05
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Entreprise pourrie.

Roland

De ce que vous dites on peut tenir les conclusions qu’il n’y a que des désavantages. Quels sont les éléments qui vous ont particulièrement déçu ?

Ernest
Date de l'expérience: 2022-03-05

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) et le gérant Maxime le moin sérieux, soyez vigilant

Lorenzo

Bonsoir on veut bien être vigilant mais quand vous ne nous expliqué pas leur stratégie comment voulez-vous qu'on vous comprenne?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Antoine
Date de l'expérience: 2021-03-01

Question aux employés:
Entreprise humaine, merci pour cette bonne expérience.

Florent

Le service client dans MONASSISTANCEINFORMATIQUE, est-il à l'écoute ?

tata
Date de l'expérience: 2019-09-27

Entreprise à fuir, aucun avantage

Date de l'expérience: 2019-09-24

entreprise à fuir

Dylan
Date de l'expérience: 2019-09-19

Bonjour tout le monde, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me raconter quelques détails à propos de la société MON ASSISTANCE INFORMATIQUE d'Héricy? Les avantages sociaux, l'ambiance - ça m’intéresse le plus. Merci

tata

je te deconseille de travailler pour cette boite , aucun avantage, c’est le pire entreprise que je n'ai jamais rencontré.

Sandra

10- ainsi, j’évalue le patron de MONASSISTANCEINFORMATIQUE. La meilleure description du rythme de travail chez MONASSISTANCEINFORMATIQUE serait Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MONASSISTANCEINFORMATIQUE. Je pense que l’équipe de MONASSISTANCEINFORMATIQUE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de MONASSISTANCEINFORMATIQUE ? Bien sûr que Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez MONASSISTANCEINFORMATIQUE ? Ma note globale : très bien * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

les entreprises a Héricy sont une bonne place? Quel poste d'ici vous recommandez? merci

clémence

Je ne peux pas joindre MONASSISTANCEINFORMATIQUE. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

daniel

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 08 92 97 62 15 sur http://www.monassistanceinformatique.fr/.

clémence

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en MONASSISTANCEINFORMATIQUE ou ADEMIS INFORMATIQUE?

Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?

Pouvez-vous me mettre un lien vers l’offre d’emploi acutelle postée par MONASSISTANCEINFORMATIQUE? Merci d’avance

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

MONASSISTANCEINFORMATIQUE recrute récemment pour des postes :

Technicien Adsl Télécoms, Technicien adsl freelance, Technicien Adsl

MONASSISTANCEINFORMATIQUE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

Technicien dans MONASSISTANCEINFORMATIQUE peut maintenant gagner 1500 €. C'est un changement important.

MONASSISTANCEINFORMATIQUE Questions fréquentes