MONDIALYS

Ézanville
SIREN: 528986219 SIRET: 52898621900012
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MONDIALYS

J'hésite à commencer à travailler pour MONDIALYS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MONDIALYS ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

Bonjour
je suis MIA , et je souhaiterais rejoindre votre groupe .
Pouvez vous m'indiquer les modalités s'il vous plait ?
Merci

Clara

Bonjour ! D'où vous connaissez MONDIALYS ? Pourquoi vous voudriez rejoindre l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

je l'ai connu de bouche à oreilles, mon courtier arrête, il prend sa retraite donc en tant que MIA je recherche

Clara

Avez-vous visité le site ? Toutes les réponses concernant les modalités y sont inscrites.

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans MONDIALYS ou dans une autre entreprise de la région - MADAME SYLVIE CHALOUM?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans MONDIALYS que dans SCI MONTEC?

L'employeur de MONDIALYS prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MONDIALYS, MADAME SABRINA BEN MEDJKOUAH? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Aimez-vous cette entreprise?

Pouvez-vous m'aider? Je cherche quelqu'un qui peut m'expliquer comment peux-je postuler pour un travail chez MONDIALYS à Ézanville.

La discussion sur l'emploi chezMONDIALYS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

MONDIALYS Questions fréquentes